Les CAP AEPE présent un spectacle de marionnettes dans deux écoles du pays voironnais.

Cette semaine, dans le cadre de leur projet chef d’œuvre les apprentis du CAP AEPE 23/24, se sont rendus dans deux écoles du pays voironnais, présenter un spectacle de marionnettes.

De l’écriture du script, à la réalisation du théâtre, en passant par la fabrication des marionnettes, ils ont présenté un spectacle de qualité sur le thème des émotions.

Partager